• Révélation Impossible (suite3)

    Je suis rentrée , j'ai pris des affaires et j'ai mis le cap vers l'inconnu.. Où aller ? Que faire ? Par où commencer ? C'est si difficile de ne refaire qu'une avec l'adolescente décèdée en moi... Bryan essayait de me contacter sans cesse. Il disait qu'il s'en voulait; qu'il avait compris son  erreur . J'hésite à revenir, à faire machine arrière, mais à quoi bon ? Je suis si perturbée, mes bras, mes cuisses sont mutilés.. J'ai ce besoin obsessionnel de souffrir, j'écris des lettres qui finissent au fond de la table de chevet de ma chambre d'hôtel. La dernière fût celle-ci :

    Papa,

    Ou dois-je plutôt dire Daniel, comment as tu pu faire une chose pareille ?

    Me laisse seule dans cette bataille si dure et compliquée ?

    Je ne sais pas par où commencer, Ingrid m'a appelé, elle m'a dit qu'avant ta mort ton dernier souhait avait été réalisé .... Celui de ne pas me voir, comment peux-tu me dire une chose aussi méchante ?! Tu n'as pas honte de toi !

    Finalement dépérit dans ta tombe ! Je regrette presque de ne pas pouvoir souhaiter ta mort !

     

    Sur ces mots, je pris un couteau, regardant mon bras, je n'aurai pas le courage... Il ne faut pas que je me dégonfle je ne connaîtrai le repos que là-haut... Avec un courage de lâche je tranchai mes veines. Je crois que je me vide de mon sang lentement....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :